21
Avr/24
0

Six présences sur les buts pour Raphaël Ranger!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Ranger, Colby Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 21 avril 2024 - Hier, alors que son équipe de baseball du Colby Community College du Kansas a balayé les honneurs d’un programme double aux dépens du Pratt Community College, également du Kansas, Raphaël Ranger a connu deux forts matchs.

Le jeune homme d’Alma au Québec, qui occupe depuis quelques matchs le premier rang du rôle offensif de son équipe, a offert deux prestations qui lui ont permis d’atteindre les buts pas moins de six fois!

Dans le premier match du programme double, le baseballeur de 19 ans a mis la balle en lieu sûr à deux reprises (2-en-4) en plus d’être atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses.

Dans un gain de 12-8 de son équipe, Ranger, qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a produit deux points en plus de croiser le marbre lui-même une fois.

Puis, lors de la deuxième rencontre du jour, le voltigeur de gauche des siens, a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, a soutiré un but sur balles et a de nouveau été atteint une fois par un lancer!

Ranger en a profité pour croiser le marbre trois fois et aider son équipe à remporter le deuxième match de la journée au compte de 13-1.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Raphaël Ranger affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,432 avec son équipe du Colby Community College du Kansas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant