21
Avr/24
0

Programme double de cinq points produits pour la softballeuse Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 21 avril 2024 - Hier, dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois, la Québécoise Emily Meloche a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5) et a produit quatre points pour les siennes!

Mademoiselle Meloche a frappé des simples productifs en 2e (1pp), en 3e (2pp) et 5e manche (1pp) d’un affrontement qui s’est terminé 17 à 4 en faveur de la troupe de la Québécoise, et ce, aux dépens des représentantes du College Lewis and Clark également de l’Illinois.

La jeune femme de Kahnawake au Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses cinquième et sixième de la campagne.

Dans le premier match du jour, les Snappers », l’équipe de Meloche, a remporté la victoire au compte de 6-4, alors que la Québécoise a frappé un double (1-en-4) et a produit un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte de 5 points produits hier, Emily Meloche a porté son total en saison à 48 avec son équipe de division II de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant