Avr/240
Trois points produits pour Mathieu Lévesque et victoire de Nicolas Tremblay!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 avril 2024 - Hier, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque a produit trois points et en a compté un, contribuant ainsi à la victoire de 22-12 de son équipe du Collège Western Nebraska aux dépens de leurs rivaux du Collège Otero du Colorado.
Le jeune homme de 21 ans de Gatineau a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.
Lévesque, qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière, a produit un point en soutirant un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers et il en a produit deux autres en claquant un double en sixième manche.
Dans ce festival offensif, c’est le lanceur québécois Nicolas Tremblay qui a remporté la victoire.
Le droitier de 21 ans a lancé cinq manches cédant neuf points mérités, et ce, tout en faisant fendre l’air à sept frappeurs adverses.
Pour l’artilleur de Sainte-Julienne au Québec, il s’agissait de sa deuxième victoire de la saison, lui qui affiche maintenant un dossier de 3-1 avec 43 retraits sur des prises à son actif.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Mathieu Lévesque a produit trois points hier dans la victoire des siens, ses 13e, 14e et 15e de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant
15 avril 2024
Je suis fier de mon petit fils même si tu n’était aussi performant,je t’aimerais autant.tu travaille fort,c’est un résultat mérité.