14
Avr/24
0

Trois coups sûrs pour Mathieu Vallée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée

Mirabel, Québec, le 14 avril 2024 - Mathieu Vallée a offert un fort début de match à son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale.

Il leur a permis de prendre une avance de 3-1 après cinq manches de jeu… mais, la troupe de l'Université Murray State a rebondi avec six points dans les trois dernières manches… pour finalement filer avec la victoire 7 à 5!

Pourtant, le jeune homme de 23 ans de Saint-Joseph-du-Lac au Québec a frappé un simple comme premier frappeur des siens dans le match et a compté quelques minutes plus tard, donnant l'avance à son équipe 1-0.

Puis après avoir frappé un simple sans conséquence en troisième manche, Vallée en a réussi un autre à la cinquième reprise.

Sur son coup sûr, un de ses coéquipiers a filé au marbre, portant la marque à 2-1… tout juste avant que le baseballeur québécois ne compte lui-même le troisième point des siens.

L'avance de 3-1 a tenu jusqu'en fin de sixième… tout juste avant que les rivaux du week-end n'amorcent leur remontée.

Vallée a terminé le match avec un fort dossier de 3-en-5 avec deux points comptés et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort d'une production de 44 coups sûrs et de 20 buts sur balles depuis le début de la saison avec son équipe de première division de la NCAA, le baseballeur québécois Mathieu Vallée affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,421!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant