14
Avr/24
0

Noémye Letendre claque un 4e coup de circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 14 avril 2024 - Amenée comme frappeuse suppléante en quatrième manche pour son équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois, Noémye Letendre a expédié le tir de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ centre.

La longue balle frappée par la jeune femme de 20 ans a été réussie alors qu’une de ses coéquipières était sur les coussins.

Les deux points produits résultant de son quatrième coup de circuit de la saison ont porté l’avance de son équipe à 10-0 sur leurs rivales du Collège Kaskaskia… le pointage final de la rencontre.

La softballeuse de Drummondville a ramené un dossier de 1-en-1, avec un circuit, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Noémye Letendre a frappé 15 coups sûrs depuis le début de la saison avec son équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois, une formation qui évolue en première division de la NJCAA. Elle est tout en puissance puisqu’elle compte 5 doubles et 4 circuits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant