13
Avr/24
0

La routine pour Nathan Gagnon : trois présences sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 13 avril 2024 -Le baseballeur québécois Nathan Gagnon occupe le sommet du classement pour la moyenne de présences sur les buts chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant en 2024 dans les universités et les collèges américains, affichant une astronomique moyenne de 0,544!

Hier, il a été égal à lui-même atteignant les coussins trois fois en cinq tentatives.

L’athlète d’Otterburn Park au Québec a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Avec deux points produits et un point compté, le jeune homme de 20 ans a aidé les siens, la troupe du Collège St Johns River State de Floride, à remporter une victoire de 11-7 sur leurs adversaires du Collège Lake-Sumter State, eux aussi de Floride.

Les deux points produits par Gagnon étaient ses 26e et 27e de la saison.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après 46 matchs cette saison avec son équipe de division II de la NJCAA, la baseballeur québécois Nathan Gagnon affiche une moyenne au bâton tout près des 0,400 à 0,397!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant