13
Avr/24
0

Pas de décision pour le lanceur Zachary Leduc!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Rousseau, Zachary Leduc et Thierry Dion, Frontier Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 avril 2024 - Zachary Leduc a lancé quatre manches et deux tiers hier pour son équipe de baseball du Frontier Community College de l’Illinois.

Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens tiraient de l’arrière 5-1 aux dépens des porte-couleurs du Collège Kaskaskia également de l’Illinois.

L’artilleur de 20 ans de Blainville au Québec a cédé cinq points mérités sur huit coups sûrs et trois buts sur balles, passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Les siens ont toutefois remonté la pente, l’emportant finalement au compte de 6-5 dans ce match de neuf manches.

Les coéquipiers québécois de Leduc avec la troupe de l’Illinois, Benjamin Rousseau et Thierry Dion ont pris part à la rencontre, Rousseau jouant à l’arrêt-court, tandis que Dion agissait comme frapper désigné.

Rousseau a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, comptant un point pour son équipe, tandis que Dion a déposé un amorti-sacrifice en quatre voyages à la plaque.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Les trois baseballeurs québécois de la troupe du Frontier Community College une formation qui évolue en première division de la NJCAA : Benjamin Rousseau, Zachary Leduc et Thierry Dion.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant