8
Avr/24
0

Match de 4 points produits pour Marianne Labelle!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marianne Labelle, Southeastern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 8 avril 2024 - La softballeuse québécoise Marianne Labelle a produit rien de moins que quatre points dans le deuxième match d’un programme double de son équipe du Southeastern Community College de l’Iowa cet après-midi.

Dans un gain de 26-5 des siennes sur leurs rivales du Marshalltown Community College, mademoiselle Labelle a réussi un simple (1-en-3) a soutiré deux buts sur balles et a frappé un ballon sacrifice!

La jeune femme de Charlesbourg au Québec a soutiré un but sur balles à sa deuxième présence dans le rectangle de la frappeuse en première manche… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipières. Elle a produit un point qui portait la marque à 7-0.

Au troisième tour à la frappe de son équipe, elle a frappé un simple bon pour un point… un point donnant une avance de beaucoup à très peu à son équipe.

L’ex-baseballeuse québécoise a suivi avec un autre but sur balles avec les buts tous occupés en quatrième manche… y allant de son troisième point produit de la rencontre.

Finalement, elle a frappé un ballon-sacrifice en cinquième manche, une frappe qui a produit le dernier point de son équipe dans la rencontre.

Dans le premier match du programme double, une rencontre remportée au compte de 9-0 par la troupe de mademoiselle Labelle, la jeune femme de 20 ans a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Estelle Audettea réussi un coup sûr (1-en-2), elle a soutiré un but sur balles, a volé un but et a compté un point dans une victoire de 18-10 de son équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois (NJCAA DII) sur leurs rivales du Collège Kishwaukee, lui aussi de l’Illinois.

Dans ce match, la coéquipière québécoise d’Estelle Audette, Koralie Morin, était la lanceuse partante. Elle a cédé six points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles, et ce, en deux manches et deux tiers de travail. Elle a passé cinq de ses rivales sur des prises. Mademoiselle Morin n’a pas été impliquée dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs réussis aujourd’hui, Marianne Labelle a haussé sa moyenne au bâton avec son équipe de première division de la NJCAA à 0,300! Sur la photo, nous la voyons glissé sauve au deuxième coussin.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant