7
Avr/24
0

Estelle Audette parfaite en cinq présences dans le rectangle de la frappeuse!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 7 avril 2024 - Wow! La softballeuse québécoise Estelle Audette a réussi quatre coups sûrs et a soutiré un but sur balles… comptant à chacune de ses cinq présences sur les buts, contribuant largement à la victoire de son équipe du Kankakee Community College de l’Illinois au compte de 24-0 sur leurs rivales du McHenry County Community College.

Un des coups sûrs de la jeune femme de Valleyfield au Québec a été un double, son quatrième de la campagne.

Mademoiselle Audette, que nous suivrons l’an prochain dans le circuit universitaire de la NAIA sous les couleurs de la troupe du Collège Cottey, a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but… son 16e de la saison.

Estelle n’a pas joué dans la deuxième partie du programme double. Sa coéquipière Koralie Morin n’a pas pris part aux matchs d’hier.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte de quatre coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle de la frappeuse hier, Estelle Audette a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,443.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant