5
Avr/24
0

Jacob Angell frappe son 2e circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Angel, Southwestern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 5 avril 2024 — Hier, le baseballeur québécois Jacob Angell a pris part aux deux matchs du programme double de son équipe du Southwestern Community College de l’Iowa, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Dans le deuxième match du programme double, le jeune homme de 19 ans de Saint-Lazarre au Québec a claqué son deuxième coup de circuit de la saison.

Sa frappe, bonne pour deux points, a été réussie en cinquième manche. Elle donnait alors les devants 4-3 à son équipe aux dépens de la troupe du Iowa Western Community College

Mais au final, la troupe d’Iowa Western a remporté la victoire au compte de 18-5.

Angel, qui chez nous évolue pour les Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite au Québec, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, un point compté et deux points produits.

Dans le premier affrontement du programme double, une rencontre remportée au compte de 10-0 par la formation de Iowa Western, Angel a réussi un coup sûr (1-en-3)… un double.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Jacob Angel a réussi un double et un circuit hier lors des deux matchs disputés par son équipe du Southwestern Community College, une équipe de baseball qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant