5
Avr/24
0

Le premier coup sûr de la saison d’Abraham Toro-Hernandez… un circuit!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 5 avril 2024 - Abraham Toro-Hernandez a réussi son premier coup sûr officiel dans l’uniforme des A's d’Oakland… et pour ce faire le baseballeur de chez nous a opté pour faire les choses en grand, claquant un coup de circuit!

L’athlète de Greenfield Park au Québec a claqué son coup de quatre buts en tant que premier frappeur des siens en septième manche. Son point produit réduisait à un tout petit point l’avance des Tigers de Detroit dans le match (4-3).

Pour voir le coup de circuit de Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 1er circuit d’Abraham Toro-Hernandez avec les A's

Puis, alors que les siens tiraient de l’arrière 5-4 en début de neuvième manche, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles, encore comme premier frappeur de la manche… mais aucun des coéquipiers qui ont suivi n’a réussi à pousser Toro-Hernandez à la plaque payante.

Les siens se sont donc inclinés au compte de 5-4.

Le joueur de 27 ans, qui agissait comme frappeur désigné pour ce match, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a frappé son premier coup de circuit de la saison avec les A's d’Oakland. Il s’agissait pour le Québécois qui a porté les couleurs des Astros de Houston, des Mariners de Seattle et des Brewers de Milwaukee dans les ligues majeures de son 29e coup de quatre buts en carrière dans les majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant