Avr/240
Rosalie Dufresne claque son 2e circuit de la saison… et produit 3 points dans la défaite!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 3 avril 2024 - Malgré une prestation parfaite au bâton de la softballeuse québécoise Rosalie Dufresne cet après-midi, son équipe du Tallahassee Community College de Floride a tout de même encaissé une défaite de 10-7 aux mains des porte-couleurs du Collège Chipola, également de Floride
Mademoiselle Dufresne a réussi deux coups sûrs (2-en-2), elle a soutiré un but sur balles et elle a frappé un ballon-sacrifice.
Un de ses coups sûrs a été son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe réussie en sixième manche bonne pour deux points qui réduisait l’avance de l’équipe adverse à deux points, 9-7.
En première manche, la jeune femme de Québec a soutiré un but sur balles et en troisième elle a réussi un simple… mais dans les deux situations, aucune de ses coéquipières n’a réussi à la ramener au marbre.
La jeune femme de 20 ans a produit un point en quatrième manche en y allant d’un ballon-sacrifice. Son point produit réduisait l’avance de la troupe du Collège Chipola à 8-5.
Les points produits de mademoiselle Dufresne étaient ses 16e, 17e et 18e de la saison.
Dans le deuxième match du programme double, la troupe du Tallahassee Community College a de nouveau été vaincue, cette fois-ci à la marque de 8-4.
Dans ce match, Rosalie a été limitée à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse avec un point compté.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs réussis aujourd’hui, la softballeuse québécoise Rosalie Dufresne a augmenté sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,400 avec son équipe Tallahassee Community College, une formation qui évolue en première division de la NJCAA. (Photo : Patrick Dufresne)
Aucun trackbacks pour l'instant