3
Avr/24
0

Gabriel Archambault inscrit six retraits sur des prises, mais encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Archambault, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 3 avril 2024 - Ce soir, le lanceur québécois Gabriel Archambault était le lanceur partant de son équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO)… et il n’a pas reçu le soutien de ses coéquipiers, ni en défensive ni en attaque!

En effet, deux erreurs défensives ont été commises alors que l’athlète lavallois était au monticule et en attaque les siens ont été limités à deux points, son équipe baissant pavillon 12-2 devant leurs rivaux du Collège Connors State, eux aussi de l’Oklahoma.

Gabriel Archambault a travaillé au monticule durant cinq manches et un tiers. Il a accordé sept points, dont seulement cinq sont mérités à son dossier.

L’artilleur lavallois de 22 ans a permis neuf coups sûrs et a inscrit six de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 52, et ce, en un peu moins de 42 manches de travail depuis le premier play ball de la campagne.

Le coéquipier québécois d’Archambault, Tommy Caya, un jeune homme de 18 ans de Gatineau, a bien fait au bâton, réussissant un coup sûr (1-en-2), soutirant deux buts sur balles et produisant un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Gabriel Archambault a encaissé la défaite ce soir, sa troisième de la saison, lui qui a deux victoires à son dossier pour son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant