28
Mar/24
0

Olivier Martel sauvegarde une deuxième victoire pour son équipe du Collège Mineral Area!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Olivier Martel, Mineral Area Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 28 mars 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Olivier Martel a été amené au monticule pour lancer la fin de la septième manche… d’un match qui était jusque-là un véritable festival offensif.

En effet, les siens de l’équipe de baseball du Collège Mineral Area du Missouri menaient au compte de 11-10. Au total en six manches et demi de jeu, les frappeurs des deux équipes avaient réussi rien de moins que 26 coups sûrs.

L’arrivée de Martel a sonné la fin de la récréation.

Le lanceur de 19 ans, qui en est à sa première saison en première division de la NJCAA, a pris place sur le monticule imperturbable.

Le lanceur de Marieville a retiré le premier frappeur sur un ballon au champ centre, puis a fait fendre l’air à son deuxième rival… avant de mettre fin à la rencontre en forçant le frappeur suivant à y aller d’un roulant de routine à l’arrêt-court!

Wow, trois frappeurs, trois retraits!

Mieux encore, l’ex-lanceur de l’Académie Baseball Canada (ABC) n’a eu besoin que de 12 lancers, dont 8 prises, pour mettre fin à la manche et au match, préservant sa deuxième victoire de la campagne.

En une manche de travail, Martel n’a rien cédé inscrivant un de ses retraits sur des prises.

En lançant cette manche sans céder de point, Martel maintient sa moyenne de points mérités à 0,00, et ce, après 16,2 manches de travail.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Olivier Martel a engrangé sa deuxième victoire protégée de la campagne cet après-midi… Il a ajouté un retrait sur des prises à son dossier, portant son total à 20 retraits sur des prises en 16,2 manches de travail jusqu’à maintenant cette saison en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant