Mar/240
Noémye Letendre claque son troisième coup de circuit de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 28 mars 2024 - Cet après-midi, Noémye Letendre a joué les bougies d’allumage pour son équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois.
En deuxième manche, alors que le pointage entre les siennes et la troupe du Collège Rend Lake, elle aussi de l’Illinois, était de 0-0, mademoiselle Letendre s’est amenée dans le rectangle de la frappeuse alors qu’une de ses coéquipières prenait place sur les buts.
Avec un compte de 2 balles et 2 prises contre elle, Noémye a étiré les bras et a expédié l’offrande de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ droit.
Du coup son équipe prenait les devants 2-0 dans le match.
Pour mademoiselle Letendre, il s’agissait de son troisième coup de circuit de la saison en première division de la NJCAA.
La jeune femme de 20 ans ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Au cinquième tour à la frappe de sa formation, elle a réussi un simple, une frappe qui poussait une autre de ses coéquipières à la plaque payante… portant la marque à 7-1 en faveur des siennes.
La softballeuse de Drummondville a ajouté un but sur balles à son dossier en sixième manche, comptant le douzième point de son équipe.
Finalement, elle a terminé la rencontre, remportée par les siennes à la marque de 13-1, forte d’un excellent dossier de 2-en-3, avec un simple et un circuit, un but sur balles, deux points comptés et trois points produits.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
photo ci-dessus : Noémye Letendre affiche sa puissance depuis le début de la saison en première division de la NJCAA. Pour l’heure, elle a réussi 12 coups sûrs, dont 4 doubles et 3 circuits pour son équipe du Collège Lake Land de l’Illinois!
Aucun trackbacks pour l'instant