28
Mar/24
0

Léa Chevrier remporte sa 16e victoire de la saison… sa 27e victoire de suite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 mars 2024 - Cet après-midi, Léa Chevrier a été égale à elle-même. Elle a lancé un match complet, sept manches, ne cédant qu’un seul point mérité et menant les siennes de l’équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State à une victoire de 5-2 sur le Collège Polk State.

Pour la jeune femme de 20 ans, il s’agissait de sa 16e victoire de la saison, elle qui n’a pas de défaite à son dossier cette année.

En fait, pour voir une défaite à sa fiche, il faut retourner au 26 février 2023. Après cette défaite survenue la saison dernière, Chevrier a remporté 11 victoires consécutives. Avec les 16 de cette saison, mademoiselle Chevrier a donc remporté 27 victoires consécutives. Wow!

Aujourd’hui, au cours de ses sept manches de travail la softballeuse de Saint-Lazarre au Québec a cédé deux points, dont un seul est mérité à sa fiche.

Léa a bien espacé quatre coups sûrs et trois buts sur balles… tout en passant huit rivales dans la mitaine!

Ajouté aux 81 retraits sur des prises que mademoiselle Chevrier avait déjà à son dossier, elle en compte maintenant 89, et ce, en un peu plus que 86 manches de travail.

Pour inscrire sa victoire, Léa, qui va lancer en première division de la NCAA la saison prochaine pour l'université de Miami en Ohio, a effectué 127 lancers dans le match, atteignant la zone des prises 81 fois, ce qui lui vaut presque 64 % en terme de moyenne d’efficacité.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La lanceuse de softball Léa Chevrier a lancé cet après-midi son septième match complet de la saison. Elle a maintenu sa fiche immaculée à 16 victoires contre aucune défaite… en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant