28
Mar/24
0

Un Louis-Philippe Langevin presque parfait… sauvegarde sa deuxième victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 28 mars 2024 - Louis-Philippe Langevin a offert une autre prestation hors du commun ce soir à son équipe de l’Université de la Louisiane à Lafayette.

L'artilleur québécois a été amené au monticule après deux retraits en sixième manche. Il y avait un coureur sur les buts et les siens menaient au compte de 3-1 sur leurs adversaires de l'Université Texas State.

Langevin a, comme à son habitude, mis fin à la manche en retirant le premier frappeur à se présenter devant lui… sur des prises.

Puis, le jeune homme de 20 ans a lancé les trois autres manches de la rencontre, ne cédant qu'un coup sûr, c'est tout… passant cinq autres frappeurs dans la mitaine pour en ajouter six à sa fiche ce soir.

Pendant ce temps ses coéquipiers en offensive ajoutaient un point et filaient avec la victoire au compte de 4-1.

Celui qui a été l'artilleur vedette du Collège Wabash Valley en première division de la NJCAA la saison dernière a reçu le crédit d'une victoire protégée, sa deuxième de la saison, lui qui possède également un dossier de trois victoires contre aucune défaite en 2024.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Langevin a inscrit six retraits sur ces prises ce soir en 3,1 manches de travail, portant son total en saison à 48… en seulement 29,1 manches de travail avec son équipe de première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Merci pour ces beaux éloges concernant mont petit fils Louis Philippe Langevin de la D1 université de Louisiane

  2. Amplement mérité.

  3. Merci pour l’article de LP mais ce n’est pas la bonne photo.

  4. Merci beaucoup. J’ai remplacé la photo.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant