26
Mar/24
0

Comme premier frappeur des siens, Robin Villeneuve parfait à la plaque!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, The University of Tennessee, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 26 mars 2024 - Situation spéciale ce soir. Le frappeur de puissance Robin Villeneuve occupait le premier rang du rôle offensif de son équipe de baseball de l'Université du Tennessee…

Et le jeune homme de Gatineau a accompli la mission qui lui avait été confiée. En effet, il a réussi trois coups sûrs en trois présences dans le rectangle du frappeur!

L'athlète de 20 ans a mis la balle en lieu sûr dès la première manche… et deux frappeurs plus tard, il s'amenait au marbre avec le premier point du match.

Après avoir réussi un simple en troisième manche, Villeneuve a récidivé à la cinquième reprise… croisant le marbre pour la deuxième fois de la rencontre sur le coup de circuit du coéquipier le suivant dans le rectangle du frappeur.

Au final, la troupe du Tennessee a remporté la victoire au compte de 11 à 1 aux dépens de leurs rivaux de l'Université Tennessee Tech, alors que le baseballeur québécois a ramené un dossier de 3-en-3 avec deux points comptés.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs en autant de tentatives ce soir, le baseballeur québécois Robin Villeneuve a haussé sa moyenne au bâton à 0,356 avec son équipe de première division de la NCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant