26
Mar/24
0

Un époustouflant programme double pour la softballeuse Naomi Cohen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen,

Mirabel, Québec, le 26 mars 2024 - Pour l’équipe de softball du Collège Herkimer, il s’est écoulé un peu plus d’un mois entre les six premiers matchs de la saison disputés en Virginie et la reprise des activités, cet après-midi, dans l’État de New York.

Il faut présumer que la Québécoise Naomi Cohen a profité de cette période pour peaufiner sa préparation… car au constat de la prestation qu’elle a offerte aux siennes lors du programme double de cet après-midi, il est pratiquement impossible d’être plus prête que cela!

Au total, mademoiselle Cohen a réussi cinq coups sûrs, dont un triple, elle a soutiré deux buts sur balles, a volé quatre buts, a croisé le marbre six fois et a produit autant de points. Wow!

Match de quatre points produits
Dans le premier match du jour, la jeune femme de Saint-Lazare au Québec a conduit les siennes à une victoire de 15-2 sur leurs rivales du jour, la troupe du Suny Broome Community College.

Naomi a ramené un dossier de 3-en-4 avec deux simples et un triple, un but volé, trois points comptés et quatre points produits.

En première manche, elle « est présentée deux fois dans le rectangle de la frappeuse. Elle a tout d’abord frappé un simple bon pour un point, puis un triple qui a également produit un point. À chacune de ses deux présences sur les sentiers, Cohen a compté.

Avec son premier point produit, elle créait l’égalité 1-1 dans la rencontre. Puis avec son deuxième point compté de la manche, elle portait l’avance des siennes dans le match à 9-1!

Elle a suivi au deuxième tour à la frappe de son équipe avec un autre simple, une frappe bonne pour deux points.

Finalement, à la seule présence au bâton où elle n’a pas réussi de coup sûr, elle est arrivée sauve au premier but suite à une erreur de la défensive adverse… comptant le 15e point de sa formation dans l’affrontement… évidemment stoppé après cinq manches de jeu en raison du pointage.

Quatre présences sur les buts… 3 buts volés, 3 points comptés
Lors du deuxième match du jour, Cohen et les siennes l’ont emporté au compte de 15-7, alors que la jeune femme qui en est à sa deuxième saison avec la troupe des Generals d’Herkimer a produit deux points et a croisé le marbre trois fois!

Tout comme dans la première rencontre du jour, Naomi a atteint les sentiers quatre fois. Elle a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré deux buts sur balles.

Elle a soutiré deux buts sur balles et a compté un point en première manche et a frappé des simples en troisième et en septième, produisant un point à chacune des occasions et croisant le marbre les deux fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après dix matchs à la saison 2024, la softballeuse québécoise Naomi Cohen affiche une moyenne au bâton de 0,474, elle a déjà croisé le marbre 11 fois et produit 11 points pour son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant