26
Mar/24
0

Édouard Julien: motivation, discipline et ardeur au travail

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montreal, le 26 mars 2024

L’éthique de travail d’Édouard Julien fait déjà sa renommée chez les Twins du Minnesota, si bien qu’on se demande à quel point le Québécois peut encore s’améliorer.

Le commentaire le plus élogieux à l’endroit du numéro 47 des Twins durant le camp d’entraînement est possiblement venu de la bouche de Tony Diaz, entraîneur adjoint, sur le banc des Twins.

«Je suis époustouflé, a-t-il affirmé, cité sur le site web du baseball majeur, en vantant l’ardeur au travail de Julien. Il a cette motivation et cette discipline [...] La plus grosse question est de savoir à quel point il peut encore s’améliorer. Il n’y a pas de limite pour un joueur comme lui.»

Josué Peley, qui entraîne Julien durant l’hiver à Québec, n’est pas tombé en bas de sa chaise en prenant connaissance des commentaires de Diaz.

«Édouard n’est jamais satisfait d’où il est rendu dans son développement, a-t-il affirmé. Il est conscient du travail qu’il a à faire. Édouard ne veut pas juste être bon, il veut faire partie de l’élite.»

Pour lire la suite de cet intéressant texte du journaliste Benoît Rioux, cliquez sur ce lien : Édouard Julien: motivation, discipline et ardeur au travail

Photo ci-dessus : Édouard Julien (deuxième à partir de la droite) est entouré de Jean-Philippe Roy, Josué Peley et Guillaume Leduc durant son entraînement hivernal, à Québec. (PHOTO STEVENS LEBLANC / LE JOURNAL DE QUÉBEC)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant