26
Mar/24
0

Deux coups de deux buts pour Hugo Benoit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Benoit, Université Brescia, NAIA

Mirabel, Québec, le 26 mars 2024 - Samedi, le baseballeur québécois Hugo Benoit a pris part aux deux matchs du programme double que disputait son équipe de l’Université Brescia du Kentucky… et il a fort bien fait.

Dans la première rencontre de la journée, le jeune homme de Saint-Claude en Estrie, qui jouait au premier but en défensive, a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Suite à son coup sûr, un double, il a croisé le marbre, contribuant ainsi à la victoire des siens au compte de 12-6 sur leurs rivaux de l’Université de l’Indiana Purdue Columbus.

Puis, le jeune homme de 20 ans, qui chez nous porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois tentatives dans le deuxième affrontement du jour.

Benoit a réussi un simple et un double, son coup de deux buts étant son deuxième du jour et son troisième de la saison.

Son simple a permis à un de ses coéquipiers de marquer, un point qui portait l’avance de son équipe dans le match à 4-0… en route pour une victoire de 7-2.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que samedi, Félix Dubois a amorcé sa carrière en première division de la NCAA étant utilisé comme frappeur suppléant dans un match de son équipe de l’Université Coker.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Hugo Benoit a réussi des coups sûrs, dont deux doubles, lors du programme double disputé par son équipe de la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant