26
Mar/24
0

Abraham Toro produit le seul point des siens!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 26 mars 2024 - Hier, les A's d’Oakland se sont inclinés 4-1 devant les Giants de San Francisco dans le premier d’une série de deux matchs disputés à Oakland et à San Francisco.

Le seul point des A's a été l’œuvre du baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez. Ce dernier a frappé un simple en sixième manche, une frappe qui a permis à son coéquipier Lawrence Butler de filer au marbre, scellant le pointage de la rencontre à 4-1.

Toro-Hernandez, qui jouait au deuxième but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un point produit, son neuvième de la saison de la Ligue des Cactus.

Le joueur de 27 ans en était, hier, à son 19e match du camp d’entraînement avec les « Athletics ».

Rappelons que la saison des A's prendra son envol jeudi, alors qu’ils recevront la visite des Guardians de Cleveland.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a connu un excellent camp d’entraînement avec sa nouvelle équipe des A's d’Oakland. Il a pris part à 19 matchs de la ligue des Cactus et a maintenu une moyenne au bâton de 0,364, produisant neuf points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant