25
Mar/24
0

Trois autres points produits pour Deiten Lachance!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 25 mars 2024 -Samedi, le baseballeur québécois Deiten Lachance a frappé deux coups sûrs dans chacune des deux rencontres du programme double disputé par son équipe du McLennan Community College du Texas.

Lachance et les siens ont remporté deux victoires aux dépens de la troupe du Collège Temple, également du Texas, des gains signés aux comptes de 10-5 et 8-5.

Le jeune homme de 18 ans a produit deux points dans le premier match du jour, un affrontement où il a ramené un dossier de 2-en-4.

Ses deux points produits ont lancé les siens sur le chemin de la victoire.

En effet, avec un simple en sixième manche, il a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante… deux points qui brisait une égalité de 4-4 et qui donnait les devants pour de bon à son équipe 6-4.

Puis, dans le deuxième match du jour, le Sherbrookois a atteint les sentiers trois fois. Il a ramené un dossier de 2-en-4, étant également atteint une fois par un lancer d’un des artilleurs adverses.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a claqué un double, son huitième de la campagne. Il a produit un point et en a compté un.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois points produits samedi, le baseballeur québécois Deiten Lachance a haussé son nombre de points produits depuis le début de la saison à 37. Pour l’heure, il domine tous les joueurs et joueuses de balle québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains en 2024 à ce chapitre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant