Mar/240
Brandon Métivier remporte la victoire!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 24 mars 2024 - Jeudi dernier, le 21 mars, le lanceur québécois Brandon Métivier a lancé tout le match pour son équipe de baseball du Collège Garrett du Maryland, menant les siens à une victoire de 13-2 sur leurs rivaux du Community College of Allegheny County de Pennsylvanie.
Le jeune homme de Saint-Anselme au Québec en était à sa quatrième sortie avec son équipe et à son deuxième départ de la saison.
Celui qui chez nous lance pour les Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré au monticule durant les cinq manches qu’a duré la rencontre.
Il a accordé deux points, dont un seul est mérité à son dossier. Le jeune homme de 19 ans a limité ses rivaux à seulement six coups sûrs lors de son quart de travail.
Métivier, un ancien du programme sport-études des Cannonniers de Québec a été en parfait contrôle de ses lancers ne cédant aucune passe gratuite et inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.
La victoire de Métivier était sa première officiellement dans la NJCAA. L’équipe lui en avait décerné une plus tôt cette saison, mais le circuit a corrigé la situation, les conditions n’étant pas toutes au rendez-vous pour qu’une victoire soit accordée.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Brandon Métivier a remporté la victoire jeudi dernier, ne cédant qu’un point mérité à ses adversaires en cinq manches de travail.
Aucun trackbacks pour l'instant