24
Mar/24
0

Une deuxième victoire pour Alexis Dubeau… Daniel Silgado produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Dubeau, Southwest Virginia Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 24 mars 2024 - Jeudi, le 21 mars, l’équipe de baseball de l’Université Florida National a remporté une victoire de 10-3 sur leurs rivaux du New College également de Floride.

Deux Québécois ont été les grandes vedettes de la victoire. Tout d’abord, Alexis Dubeau qui était le lanceur partant de l’équipe et qui a mené les siens à la victoire et Daniel Silgado qui lui a produit quatre points dans la rencontre.

Dubeau, un artilleur gaucher de Mascouche au Québec, a œuvré au monticule des siens durant quatre manches, ne cédant qu’un seul point à ses rivaux, espaçant bien six coups sûrs et trois buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Celui qui chez nous est un lanceur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ainsi signé sa deuxième victoire de la saison, lui qui a une défaite à son dossier.

Silgado, un athlète de Saint-Constant au Québec, a été parfait dans le rectangle du frappeur. Il a réussi trois coups sûrs (3-en-3), deux simples et un double, soutirant de plus un but sur balles.

Le jeune homme de 20 ans a croisé le marbre une fois, tout en produisant quatre points.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur gaucher québécois Alexis Dubeau a remporté sa deuxième victoire de la saison jeudi dernier avec son équipe de l’Université Florida National.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant