Mar/240
Nicolas Tremblay produit trois points!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 mars 2024 - Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, le baseballeur québécois Nicolas Tremblay a largement contribué à la victoire de son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas produisant trois points et croisant le marbre une fois dans la victoire de 13-5 des siens aux dépens de leurs rivaux de l’Université Southeastern Oklahoma State.
Le jeune homme de Mont-Saint-Hilaire au Québec a produit son premier point en deuxième manche, y allant d’un simple qui donnait les devants 1-0 à son équipe. Quelques instants plus tard, il croisait le marbre à son tour avec le deuxième point de la rencontre.
Au cinquième tour au bâton de sa troupe, il a récidivé avec son deuxième coup sûr du match, un autre simple bon pour un point. Les siens menaient maintenant au compte de 5-4.
Le marchand de vitesse a volé un but après son simple, mais aucun de ses coéquipiers ne l’a poussé plus loin.
Finalement, en huitième, celui qui au Québec a joué pour le Rocket de Coaticook l’été dernier a frappé un ballon-sacrifice pour sceller le pointage à 13-5.
Tremblay a ramené un excellent dossier de 2-en-4 avec deux simples, un ballon-sacrifice, un but volé, un point compté et trois points produits.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Nicolas Tremblay a produit cet après-midi ses 11e, 12e et 13e points produits de la saison avec son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas.
Aucun trackbacks pour l'instant