16
Mar/24
0

Deux buts sur balles pour Édouard Julien… qui compte encore le premier point de son équipe!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 16 mars 2024 - Édouard Julien frappait de nouveau au premier rang du rôle offensif des siens cet après-midi et il jouait au deuxième but en défensive. Une situation normale somme toute.

Le baseballeur québécois a soutiré un but sur balles à sa première présence dans le rectangle du frappeur… et il est venu croiser le marbre sur le double d’un de ses coéquipiers par la suite.

Julien a ainsi compté le premier point de son équipe dans le match, une scène des plus fréquentes depuis le début des matchs dans la ligue des Pamplemousses.

Puis, le jeune homme de 24 ans a soutiré un autre but sur balles en cinquième manche… et il a été remplacé par un coureur suppléant.

Au moment d’écrire ses lignes, les Twins tiraient de l’arrière 4-3 face aux Rays de Tampa Bay.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le Québécois Édouard Julien a repris sa vitesse de croisière quant aux présences sur les buts… sa moyenne à ce chapitre à l’heure actuelle dans la ligue des Pamplemousses est de 0,485.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant