Mar/240
Le Québécois Abraham Toro est en voie de faire sa place chez les Athletics d’Oakland
Revue de presse
Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 16 mars 2024
Connaissant un très bon camp d’entraînement, le Québécois Abraham Toro a évité le premier couperet chez les Athletics d’Oakland et demeure en lice pour se tailler un poste de joueur régulier avec l’équipe.
Toro, 27 ans, conserve une moyenne au bâton de ,367 dans la Ligue des cactus, en Arizona, grâce à 11 coups sûrs en 30 présences officielles au bâton. Le week-end dernier, l’athlète originaire de Greenfield Park a par ailleurs frappé un circuit de trois points, offrant une raison supplémentaire au gérant Mark Kotsay de le garder avec l’équipe.
«Au troisième but, il y a plusieurs gars présentement que nous sommes en train d’évaluer», a indiqué Kotsay, cité sur le site web des Athletics plus tôt cette semaine, en incluant le nom de Toro dans l’équation.
Pour compliquer les choses, les A’s ont toutefois offert un contrat d’un an au joueur de troisième but J. D. Davis, vendredi, seulement quelques jours après que celui-ci ait été libéré par les Giants de San Francisco. Jusque-là, Toro, Aledmys Diaz et Darell Hernaiz briguaient surtout le poste au troisième coussin, tandis qu’un autre Diaz, soit Jordan, a été rétrogradé au niveau AAA à la suite des premières coupures.
Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Le Québécois Abraham Toro est en voie de faire sa place chez les Athletics d’Oakland
Aucun trackbacks pour l'instant