16
Mar/24
0

Léa Chevrier remporte sa 13e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 mars 2024 - Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double de son équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State, la Québécoise Léa Chevrier a lancé son cinquième match complet de la saison, signant sa 13e victoire consécutive de la campagne!

Avec cette 13e victoire, mademoiselle Chevrier égale son nombre de victoires de la saison dernière. En 2023, Chevrier a maintenu un dossier de 13-2, alors que cette saison elle compile une fiche parfaite de 13-0!

La jeune femme de 20 ans a bien espacé neuf coups sûrs et deux buts sur balles au cours de ses sept manches de travail.

La fierté de Saint-Lazarre au Québec a inscrit pas moins de huit de ses retraits sur des prises, portant ainsi son total en saison à 69, et ce, en 67 manches de travail. Wow!

La lanceuse toute étoile des « Demoiselles Buccanneers » a effectué 126 lancers pour mettre fin à la rencontre. Quelque 81 de ses tirs ont touché la zone des prises, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité d’un peu plus de 64 %!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Léa Chevrier affiche des statistiques impressionnantes à sa deuxième saison en première division de la NJCAA : dossier de 13-0, 67 manches de travail, moyenne de points mérités de 1,57 et 69 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant