16
Mar/24
0

Coup sûr et point compté pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakalnd

Mirabel, Québec, le 16 mars 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez était le joueur de troisième but partant pour les A's d’Oakland pour lors de leur match les opposant aux Brewers de Milwaukee dans la ligue des Cactus.

En quatrième manche, l’athlète de Greenfield Park au Québec a frappé un simple… puis suite à un double et à un ballon-sacrifice, Toro-Hernandez est venu briser une égalité de 2-2 dans le match donnant les devants aux siens.

L’ancien de l’organisation des Brewers a joué les six premières manches de la rencontre remportée par son ancienne équipe au compte de 11-4. Toro-Hernandez a terminé le match avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Dans le match entre les Guardians de Cleveland et les Giants de San Francisco, le Québécois Otto López a été amené à l’arrêt-court en fin de match. López s’est présenté une fois dans le rectangle du frappeur sans réussir à atteindre les buts.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne au bâton 0,364 après 14 matchs dans la ligue des Cactus. (Photo : Matt York, pour Associated Press)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant