11
Mar/24
0

Trois coureurs harponnés en tentative de vol par le receveur québécois Anthony Briza!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Briza, Iowa Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 11 mars 2024 - Le baseballeur québécois Anthony Briza était le receveur partant de son équipe du Iowa Community College cet après-midi… et il a brillé des deux côtés du marbre!

En défensive, Briza, de sa position de receveur a retiré trois frappeurs en tentative de vol! Une situation assez rare. Mieux encore, le jeune homme de Danville au Québec a inscrit de la sorte les deuxième et troisième retraits de la première manche.

Et Briza a récidivé en quatrième manche, harponnant un autre coureur, cette fois-ci pour le deuxième retrait de la manche.

Le jeune homme de 20 ans, qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a également brillé en attaque, y allant d’un coup sûr en deux présences dans le rectangle du frappeur. Son coup sûr a été un double, son deuxième de la saison.

Son coup de deux buts, Briza l’a frappé en cinquième manche, poussant avec sa frappe un de ses coéquipiers au marbre pour le premier point de son équipe dans la rencontre.

Dès le frappeur suivant, l’athlète de 5 pieds 9 pouces s’est amené au marbre à son tour portant la marque à 2-0 en faveur des siens.

L’avance de la troupe de Briza a toutefois fondu comme neige au soleil alors que les porte-couleurs du Indian Hills Community College, eux aussi de l’Iowa, ont compté neuf points en cinquième et sixième manche pour filer avec la victoire au compte de 9-3.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Anthony Briza a brillé des deux côtés du marbre aujourd’hui. En attaque, il a frappé un double produisant et comptant un point, tandis qu’en défensive, le receveur a harponné trois coureurs en tentative de vol.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant