11
Mar/24
0

Trois présences sur les buts pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Giants de San FranciscoMirabel, Québec, le 11 mars 2024 - Cet après-midi, le baseballeur montréalais Otto López était le joueur de deuxième but partant des Giants de San Francisco pour leur match face aux Royals de Kansas City dans la ligue des Cactus.

López, un athlète né en République dominicaine, a atteint les sentiers trois fois, et ce, suite à un coup sûr (1-en-2) et à deux buts sur balles.

Le jeune homme de 25 ans, qui a joué son baseball mineur au Québec, a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises dans la victoire de 12-9 de son équipe.

En troisième manche, à sa première présence dans le rectangle du frappeur, Lopez a soutiré un but sur balles et a compté. Son point créait l’égalité 3-3 dans le match.

Puis, après avoir soutiré un autre but sur balles en quatrième manche, Lopez a frappé un simple en septième, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante portant l’avance des Giants dans le match à 10-7.

Quelques lancers plus tard, c’était à l’ancien des Blue Jays de Toronto de marquer.

Du côté des A's d’Oakland, Abraham Toro-Hernandez jouait au troisième but. En attaque le baseballeur québécois a soutiré un but sur balles en trois voyages à la plaque.

Toro-Hernandez a joué sept des neuf manches de la rencontre qui s’est soldée par une victoire de 6-4 des A's sur les Diamondbacks de l’Arizona.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : L’ancien de l’organisation des Blue Jays de Toronto Otto López a encore bien fait dans le rectangle des frappeurs pour les Giants de San Francisco,

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant