9
Mar/24
0

Nathan Gagnon frappe son quatrième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 9 mars 2024 -L’équipe de baseball du Collège St Johns River State de Floride a remporté cet après-midi une victoire de 11-3 dans le premier match d’un programme double qu’elle disputait au porte-couleurs du Collège Lake Sumter State.

Le baseballeur québécois Nathan Gagnon a soutiré un but sur balles en première manche et il est venu croiser le marbre portant l’avance des siens dans le match à 2-0.

Puis, le jeune homme d’Otterburn Park s’est ramené au bâton comme premier frappeur de la troisième manche. Gagnon a catapulté l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit.

Du coup les siens menaient 5 à 0. Pour l’athlète de 20 ans, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élilte du Québec, il s’agissait de son quatrième coup de quatre buts de la saison.

Au final, Gagnon a ramené un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après avoir disputé 27 matchs depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Nathan Gagnon affirme son utilité à son équipe ayant produit 17 points en plus d’avoir croisé le marbre à 30 reprises!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant