9
Mar/24
0

Jimmy Dionne se rend quatre fois sur les buts et produit quatre points pour son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 9 mars 2024 - Jimmy Dionne et son équipe du Collège Howard du Texas n’avait pas disputé de matchs depuis 13 jours lorsqu’ils ont sauté sur le terrain de baseball du Collège Clarendon, également au Texas, cet après-midi.

Ils devaient jouer hier, mais à Clarendon, il neigeait!

Dans le deuxième match du programme double, Dionne et les siens se sont éclatés, remportant une victoire de 24-15!

La troupe de Howard a compté rien de moins que 17 points… dans la seule première manche.

Dans cette manche interminable, surtout pour les joueurs du Collège Clarendon, l’athlète de 19 ans de Québec s’est présenté trois fois dans le rectangle du frappeur.

Il a tout d’abord claqué un double, produisant deux points, les deux premiers de la confrontation. Puis il a compté, propulsant les siens en avance 3-0 dans le match.

Un peu plus tard, il a soutiré un but sur balles, à la suite duquel il a de nouveau croisé le marbre.

Finalement, il a frappé un simple, lui aussi bon pour deux points.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada et de l’Académie des Dawgs d’Okotoks d’Alberta… a donc terminé cette première manche fort d’un dossier de 2-en-2 avec deux points comptés et quatre points produits. Wow!

Au final, il a ajouté un autre coup sûr plus tard dans la rencontre, terminant l’affrontement avec une impressionnante fiche de 3-en-5, avec trois simples et un double, un but sur balles, deux points comptés et quatre points produits, ses 13e, 14e, 15e et 16e de la saison!

Dans le premier match du jour, une défaite de 3-1 de la troupe du Collège Howard, Jimmy Dionne et Louis-Félix Anderson étaient de l’alignement.

Ils ont tous les deux été limités à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après dix matchs avec son équipe du Collège Howard en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Jimmy Dionne affiche une moyenne au bâton de 0,425. Il a produit 16 points pour son équipe et il a croisé le marbre lui-même à 14 reprises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant