9
Mar/24
0

Anthony Esposito compte le point gagnant à son premier match dans les collèges américains!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Esposito, Titans de Montréal

Mirabel, Québec, le 9 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Anthony Esposito était le joueur d’arrêt-court et le premier frappeur de l’alignement de son équipe du Corning Community College de l’État de New York pour leur match d’ouverture de la saison 2024.

L’ex-étudiant du programme sports études baseball de l’école secondaire Lester B. Pearson a amorcé sa carrière tout en vitesse, volant deux buts lors de la rencontre que les siens ont remportée au compte de 4-3 aux dépens de leurs adversaires du Prince Georges Community College.

Mieux encore, en dixième manche, alors que le pointage dans le match était à égalité 3-3 et qu’il y avait déjà un retrait dans la manche, Esposito a frappé un simple. Puis, il a volé le deuxième but et a filé au troisième coussin quand un de ses coéquipiers a déposé un amorti-sacrifice.

Deux frappeurs plus tard, celui qui au Québec a porté les couleurs des Titans de Montréal s’est amené au marbre avec le point qui est devenu celui de la victoire.

Esposito n’avait pas mis de temps à briller dans le match. En effet, comme premier frappeur de la rencontre il a déposé un amorti et profitant de sa vitesse est arrivé sauf au premier but, récoltant ainsi son premier coup sûr en carrière dans la NJCAA.

Puis, s’appuyant toujours sur sa vitesse, il a volé le deuxième… mais il a été retiré au marbre dans une tentative de double vol avec un de ses coéquipiers.

Au final, pour son premier match en carrière dans la NJCAA, Anthony Esposito a ramené une fiche de 2-en-5 avec deux buts volés et un point compté… le point de la victoire.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Phoito ci-dessus : Pour son premier match en carrière dans la NJCAA, Anthony Esposito a ramené un dossier de 2-en-5 avec deux buts volés et un point compté… celui de la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant