7
Mar/24
0

Premier circuit de la saison pour Emily Meloche… qui produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Spoon River College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 7 mars 2024 - Après douze jours sans match, la softballeuse québécoise Emily Meloche et son équipe du collège Spoon River de l’Illinois était de retour sur le terrain de balle cet après-midi pour un programme double.

La jeune femme de Kahnawake au Québec a mené les siennes à une victoire sans équivoque de 11-0 sur leurs rivales du Mid Michigan Community College, produisant quatre des onze points de son équipe.

Dès la première manche du premier match du programme double, Emily a soutiré un but sur balles et, quelques frappeuses plus tard, elle est venue compter le premier point du match, les siennes de l’Illinois prenant ainsi les devants 1-0 sur leurs rivales du Mid Michigan Community College.

Puis en deuxième manche, mademoiselle Meloche a fait preuve de puissance, expédiant le tir de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ gauche, claquant son premier coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour trois points qui portait l’avance de son équipe à 6-0.

Mais Meloche, qui a partagé son temps en défensive entre les positions de joueurs de troisième but et de receveuse, ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.

Au troisième tour au bâton des « Snappers », c’est le petit nom de l’équipe, Emily a frappé un simple, poussant une autre de ses coéquipières à la plaque payante avec le septième point des siennes dans le match.

La jeune femme de 20 ans a terminé la rencontre forte d’un dossier de 2-en-3 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et quatre points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec quatre points produits dans le premier match du programme double disputé aujourd’hui par son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois, Emily Meloche a haussé son total en saison à 11!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant