7
Mar/24
0

Neuvième victoire de Léa Chevrier en 2024!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 mars 2024 - La lanceuse de softball Léa Chevrier était en mission cet après-midi pour son équipe du Collège Florida SouthWestern State

Dans le premier match d’un programme double, les « Demoiselles Buccaneers » ont encaissé une défaite de 1-0 aux mains de la troupe du Indian River State College. Leur deuxième défaite de la saison… en 21 matchs!

Mademoiselle Chevrier avait donc pour mission de ramener les siennes sur le chemin de la victoire.

Et c’est ce qu’elle a réussi. La softballeuse de 20 ans a lancé les cinq manches de la rencontre, menant les siennes à un gain de 14-2 aux dépens des gagnants du premier match du jour.

Chevrier a ainsi remporté sa neuvième victoire de la saison, elle qui n’a pas connu la défaite en 2024.

La lanceuse vedette des championnes de la série mondiale des collèges de division I de 2023 a cédé deux points au cours du match, deux points mérités sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

La jeune femme de Saint Lazare au Québec a inscrit trois de ses retraits sur des prises, n’effectuant que 77 lancers dans le match.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En inscrivant trois retraits sur des prises cet après-midi, Léa Chevrier a porté à 45 son total de « k » depuis le début de la saison, et ce, en 45 manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant