4
Mar/24
0

Louka Daoust frappe son troisième circuit de la saison et produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DIMirabel, Québec, 4 mars 2024 - Le baseballeur québécois Louka Daoust a continué sur sa lancée cet après-midi… étant parfait dans le rectangle du frappeur en trois présences au bâton dans le premier match d’un programme double!

Avec deux points comptés et deux points produits, le jeune homme de Repentigny au Québec a aidé les siens de l’équipe de baseball du Collège Weatherford du Texas à remporter une victoire de 10-0 sur leurs rivaux de l’Académie de baseball TCS Post Grad.

Le baseballeur de 20 ans a réussi un simple en première manche, puis il a claqué son troisième coup de circuit de la saison au troisième tour de son équipe à la frappe.

Daoust a claqué la balle par-dessus la clôture du champ gauche, une frappe bonne pour deux points qui portait l’avance de la troupe texane à 3-0.

Puis de retour dans le rectangle du frappeur en quatrième manche, Daoust a soutiré un but sur balles… et il est venu compter le neuvième point des siens dans la rencontre.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

Jacob Angell a pris part aux deux matchs disputés par son équipe du Southwestern Community College de l’Iowa (NJCAA DI). Dans le premier affrontement, Angell a produit un point, y allant d’un coup sûr (1-en-4) et soutirant un but sur balles. Dans la deuxième rencontre, le Québécois n’a pas réussi de coup sûr (0-en-3), mais il a volé son premier but de la saison et a croisé le marbre deux fois. Les siens ont signé deux victoires (10-8 et 10-9) sur leurs rivaux du Pratt Community College du Kansas.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec ses deux points produits dans le premier match d’un programme double disputé aujourd’hui, Louka Daoust a porté à huit son nombre de matchs consécutifs avec au moins un point produit! Il en compte maintenant 17 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant