Mar/240
Abraham Toro-Hernandez parfait dans le rectangle du frappeur… trois coups sûrs!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 mars 2024 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi son premier match de trois coups sûrs dans l’uniforme des A's d’Oakland dans la ligue des Cactus.
L’athlète de Greenfield Park au Québec y est allé d’un simple à chacune de ses présences dans le rectangle du frappeur en première, en quatrième et en cinquième manche.
En quatrième, le frappeur le suivant au bâton a claqué un double poussant Toro-Hernandez au marbre avec un point qui portait la marque à 5-3 en faveur des A's sur les Reds de Cincinnati.
Puis, en cinquième, l’ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est présenté au bâton avec un de ses coéquipiers au troisième coussin. Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr poussant son coéquipier à la plaque payante avec le huitième point des A's dans le match, portant le score à 8-5.
Le baseballeur québécois qui jouait au troisième but en défensive a été remplacé par un de ses coéquipiers pour la fin de la cinquième manche.
Au final, Toro-Hernandez ramène un dossier de 3-en-3 avec un point compté et un point produit.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi dans la ligue des Cactus, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton à 0,353!
Aucun trackbacks pour l'instant