4
Mar/24
0

Coups sûrs et point produit pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota, ligue américaine

Mirabel, Québec, le 4 mars 2024 - Hier Édouard Julien a été tenu en échec 0-en-3, une première pour lui depuis le début de la saison dans la ligue des Pamplemousses.

Aujourd’hui, le baseballeur québécois était de retour dans l’alignement des Twins du Minnesota et il a réussi un coup sûr en trois présences officielles au bâton. Il a également produit un point.

Son point produit, l’athlète de Lévis au Québec l’a réussi en frappant une balle au champ intérieur en quatrième manche, un jeu sur lequel il a été retiré au premier but.

Avec son point produit, les siens prenaient les devants 4-0 dans leur match face aux Orioles de Baltimore.

Au retour des Twins en défensive en fin de quatrième manche, Julien a été remplacé au deuxième but par un de ses coéquipiers.

Premier circuit de Vladimir Guerrero jr
Dans un autre match de la Ligue des Pamplemousses, Vladimir Guerrero jr a claqué son premier coup de circuit du camp d’entraînement, une frappe qu’il a réussie dès la première manche d’une rencontre où les Blue Jays de Toronto se mesuraient aux Phillies de Philadelphie.

Guerrero jr a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec un circuit et deux points produits, ses deux premiers de la saison dans la Ligue des Pamplemousses.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après six matchs dans la ligue des Pamplemousses, le Québécois Édouard Julien affiche une intéressante moyenne au bâton de 0,438!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant