3
Mar/24
0

Marek Lalonde claque son premier coup de circuit dans la NJCAA|

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marek Lalonde, Collège Chipola, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 3 mars 2023 - Le baseballeur québécois Marek Lalonde a été amené dans l’alignement de son équipe du Collège Chipola en fin de match cet après-midi.

À sa seule présence dans le rectangle du frappeur, en sixième manche, le jeune homme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a expédié l’offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain.

Pour l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada, il s’agissait d’un premier coup de circuit en première division de la NJCAA.

Sa frappe, réussie en solitaire, a produit le dixième point de son équipe dans le match… que les siens ont remporté au compte de 11-0 sur la troupe du Collège Gordon State de Georgie.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Utilisé sporadiquement avec la puissante équipe du Collège Chipola, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada, Marek Lalonde a claqué cet après-midi son premier coup de circuit en carrière dans la première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant