Mar/240
Quatre coups sûrs et un autre but volé pour la softballeuse Megan Duclos
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 3 mars 2024 - La softballeuse québécoise Megan Duclos a connu deux bons matchs en offensive cet après-midi, mais les siennes de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique ont tout de même encaissé deux défaites aux mains de leurs rivales du week-end celles de l’équipe de softball de l’Université Western Washington.
Dans le premier match du jour, une défaite de 9-1, la jeune femme de Saint-Eustache a été la seule de son équipe à croiser le marbre.
Mademoiselle Duclos a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois tentatives. Un de ses coups sûrs a été un double, son premier de la saison.
La jeune femme a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son 14e depuis le début de la campagne.
L’athlète de 23 ans a également réussi deux coups sûrs dans le deuxième affrontement du jour (2-en-4). Mais, malgré ses présences sur les buts, son équipe a baissé pavillon au compte de 5-2.
Dans le premier match, la coéquipière québécoise de Megan, Julia Hansen était la lanceuse partante de l’équipe. Elle a cédé quatre points mérités sur cinq coups sûrs… et elle a été débitée de la défaite.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Forte de quatre coups sûrs cet après-midi, la softballeuse Megan Duclos a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,432.
Aucun trackbacks pour l'instant