3
Mar/24
0

Dans la défaite, Anthony Briza parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Briza, Iowa Lakes Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 3 mars 2024 - Le baseballeur québécois Anthony Briza qui a amorcé sa carrière dans le baseball collégial américain ce week-end a été parfait hier dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe du Iowa Lakes Community College a encaissé un revers de 12-0 et que les liens ont été limités à seulement quatre coups sûrs dans le match.

Le jeune homme de Danville au Québec, qui agissait comme receveur pour ce match, a réussi un coup sûr (1-en-1), un double, son premier en carrière dans la NJCAA.

Le jeune homme de 20 ans qui porte les couleurs du Rocket de Coaticook dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a également soutiré un but sur balles.

Le début de la carrière e l’athlète de 5 pieds 9 pouces a été retardé jusqu’à ce week-end, et ce, en raison d’une blessure à un de ses genoux.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Anthony Briza a amorcé sa carrière de baseballeur collégial américain ce week-end. Son premier coup sûr dans la NJCAA a été un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant