Mar/240
Deuxième coup de circuit de Louka Daoust… et septième match de suite avec des points produits!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 3 mars 2024 - Après avoir atteint les sentiers trois fois et voler deux buts dans le premier match du programme double de son équipe du Collège Weatherford du Texas hier, Louka Daoust a de nouveau atteint les buts à trois reprises dans le deuxième affrontement du jour… y allant entre autres de son deuxième coup de circuit de la saison.
Alors que pointage de la rencontre était toujours de 0-0 en quatrième manche entre les siens et leurs rivaux du jour, la troupe du New Mexico Military Institute, le jeune homme de Repentigny au Québec a claqué la longue balle.
Sa frappe bonne pour deux points donnait les devants 2-0 à son équipe, une avance qu’elle n’a plus perdue de la confrontation, remportant finalement la victoire à la marque de 5-1.
Outre son circuit (1-en-2), l’athlète de 20 ans a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un lancer d’un des artilleurs de l’équipe adverse.
Avec ses deux points produits dans ce match, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a porté à sept son nombre de matchs avec au moins un point produit! Il en compte maintenant 15 depuis le début de la campagne.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : En 18 matchs depuis le début de la saison, Louka Daoust a produit 15 points et a croisé le marbre 13 fois pour son équipe du Collège Weatherford du Texas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant