27
Fév/24
0

Otto López procure un match nul aux Giants!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Giants de San Francisco

Mirabel, Québec, le 27 février 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López connaît un début de camp d’entraînement impressionnant avec les Giants de San Francisco.

À son premier match dans la ligue des Cactus, le baseballeur montréalais Otto López a claqué un coup de circuit bon pour deux points.

Puis, aujourd’hui, en neuvième manche, alors que les siens tirent de l’arrière 10-9 face aux Mariners de Seattle, il est retiré à l’avant-champ… mais sa frappe a permis à un coéquipier de marquer le point qui crée l’égalité 10-10!

Mais avant cela, López, inséré dans l’alignement comme joueur d’arrêt-court en sixième manche, a réussi un simple et a soutiré un but sur balles… et à ses deux présences sur les buts, le jeune homme de 25 ans a croisé le marbre!

Au final, les Giants et les Mariners ont fait match nul 10-10!

L’ancien de l’organisation des Blue Jays a ramené un fort dossier de 1-en-2 avec un but sur balles, deux points comptés et un point produit!

But sur balles et but volé pour Charles Leblanc
Dans un autre match de la ligue des Cactus, Charles Leblanc a joué au premier but pour les Angels de Los Angeles qui ont signé une victoire de 6-4 sur les Brewers de Milwaukee.

En deux présences dans le rectangle du frappeur, le baseballeur lavallois a soutiré un but sur balles… et il a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but, son premier du camp d’entraînement.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à quatre matchs des Giants de San Francisco dans la Ligue des Cactus, Otto López affiche une moyenne au bâton de 0,286 avec trois points produits et trois points comptés!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant