23
Fév/24
0

Trois autres coups sûrs pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 23 février 2024 - Dans le premier match du jour de son équipe du collège Spoon River de l’Illinois, la softballeuse québécoise Emily Meloche a produit deux points sans frapper de coup sûr!

L’athlète de Kahnawake au Québec s’est bien reprise dans le deuxième match de la journée alors qu’elle a mis la balle en lieu trois fois, produisant un point et croisant le marbre à deux reprises.

Emily a ainsi contribué à la victoire de 6-5, en huit manches, des siennes sur les porte-couleurs du East Mississippi Community College.

En troisième manche, avec son premier coup sûr du match, mademoiselle Meloche a produit un point, un point qui permettait aux siennes de s’inscrire à la marque, réduisant l’avance de l’équipe adverse à 2-1. Puis, elle est venue marquer… donnant ainsi une avance de 3-2 à sa formation.

Au cinquième tour à la frappe de son équipe, la jeune femme de 20 ans a amorcé la reprise avec un simple et elle s’est amenée au marbre avec un point qui créait l’égalité 4-4!

Son autre coup sûr, son troisième de la rencontre, a été tout aussi important. Il est survenu en huitième manche, alors que le match était à égalité 5-5. Avec son simple, la softballeuse qui en est à sa deuxième saison avec la troupe des Snappers a poussé une de ses coéquipières au troisième but… celle qui, un peu plus tard, est venue fouler la plaque payante avec le point de la victoire 6-5!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs dans le deuxième match du programme double disputé par son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois aujourd’hui, Emily Meloche a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,483!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant