23
Fév/24
0

Deiten Lachance : 4 coups sûrs et 2 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 23 février 2024 - Le baseballeur sherbrookois Deiten Lachance était de l’alignement de son équipe du McLennan Community College du Texas pour les deux matchs du programme double que les siens disputaient à la troupe du Collège Hutchinson du Kansas.

Jouant comme receveur dans le premier match que lui et les siens ont remporté au compte de 4-1, le jeune homme de 18 ans a retiré un coureur en tentative de vol.

En attaque, l’ex-joueur vedette de l’équipe nationale junior du Canada a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Puis dans la deuxième rencontre du jour, celui qui porte les couleurs du Rocket de Coaticook dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4)…

Lachance, qui jouait au premier but pour cette rencontre, a de nouveau produit et compté un point, aidant les siens à balayer les honneurs du programme double, raflant la victoire au compte de 6-1 dans le deuxième match du jour.

Dans le camp adverse pour le deuxième match, le Québécois Henri Griffin jouait au deuxième but. Ce dernier a été tenu en échec 0-en-2.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Deiten Lachance affiche 13 points produits depuis le début de la saison dans la première division de la NJCAA. Pour l’heure, il domine tous les Québépris évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant