23
Fév/24
0

Raphaël Pelletier claque son premier circuit de la saison, une frappe bonne pour trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, N CAA DI

Mirabel, Québec, le 23 février 2024 - En sixième manche cet après-midi, alors que son équipe de l’Université Kansas State menait au compte de 10-9 sur leurs rivaux du College of the Holy Cross du Massachusetts, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier a frappé la longue balle… un coup de quatre buts bon pour trois points… qui ont conforté l'avance de son équipe à 13-9!

Pour l'athlète de Mascouche au Québec, qui en est à sa troisième saison en première division de la NCAA, il s'agissait de son premier coup de circuit de la campagne.

L'ex-receveur toute étoile de l'équipe nationale junior du Canada a ramené un fort dossier de 1-en-4, soutirant de plus un but sur balle. Pelletier a compté un point et en a produit trois.

Le jeune homme de 22 ans, qui prenait place comme à son habitude à la position de receveur, a de nouveau brillé en défensive, harponnant un coureur en tentative de vol. Il s'agissait de son deuxième retrait de la sorte en cinq matchs cette saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier a claqué cet après-midi son premier circuit de la saison pour son équipe de l’Université Kansas State. Il s'agissait de son onzième coup de quatre buts en carrière en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant