19
Fév/24
0

Jacob Angell claque son premier circuit et produit le seul point de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Angel, Southwestern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 19 février 2024 — Le baseballeur québécois Jacob Angell a réussi son premier coup de circuit en carrière dans le baseball universitaire et collégial américain hier, dans un match où il a produit le seul point de son équipe du Southwestern Community College de l’Iowa!

Celle-ci s’est inclinée au compte de 10-1 devant la troupe du Johnson County Community College, une équipe provenant du Kansas.

Le jeune homme de Saint-Lazarre au Québec, qui patrouillait le champ gauche en défensive, a claqué sa longue balle en troisième manche, réduisant alors l’avance de l’équipe adverse à 2-1.

L’athlète de 19 ans, qui chez nous évolue pour les Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite au Québec, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

L’équipe du baseballeur québécois dispute un autre programme double aujourd’hui, alors que c’est jour férié aux États-Unis où l’on fête le Washington’s Birthday.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En deux matchs avec son équipe du Southwestern Community College qui évolue en première division de la NJCAA, le Québécois Jacob Angell a déjà produit deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant