18
Fév/24
0

Une septième victoire pour Emma Duncan!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Université Colorado Christian, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 18 février 2024 - Malgré une sortie difficile cet après-midi, la lanceuse québécoise Emma Duncan a tout de même remporté la victoire, alors que son équipe de softball de l’Université Colorado Christian, une formation évoluant en division II de la NCAA, a remporté une victoire de 14-5 sur leurs rivales de de l’Université Adam State, elles aussi du Colorado… en cinq manches.

Pour l’artilleuse vedette de son équipe, il s’agissait d’une septième victoire en sept sorties depuis le début de la saison. Mademoiselle Duncan affiche un dossier parfait de 7-0!

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a lancé les trois premières manches de la rencontre, cédant cinq points, dont seulement trois sont mérités à sa fiche.

L’athlète de 20 ans a accordé quatre coups sûrs et cinq buts sur balles, inscrivant un de seul retrait sur des prises.

Emma n’a effectué que 60 lancers au cours de sa sortie… on pourrait possiblement la revoir comme lanceuse dans le deuxième match du programme double de la journée.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Emma Duncan affiche un dossier immaculé comme lanceuse de son équipe de l’Université Colorado Christian de la NCAA. Elle revendique sept victoires… sans aucune défaite!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant